Il aura falu attendre la 9ème minute pour que Loic Dury (sur un assist de Gaetan Rondia) fasse trembler les filets pour la première fois dans ces playoffs. Gaetan servira une seconde fois un coequipier au cours de cette première période, les deux équipes se quittant à 0-2 à la mi-temps sur une conclusion de Nathan Compère.
La deuxième mi temps fut l’occasion pour les Dogs de changer de gardien. Malgré celà, Cyprien Grissin vint planter un magnifique michigan à la 4ème minute, ce goal s’annonce déjà comme une des plus belle réalisation de ces playoffs.
Malgré 2 goals mis par les Dogs, leur portier se retournera encore à 3 reprises pendant cette période. On prends les mêmes et on recommence : Gantant Rondia sert Nathan Compère pour le 1-4, Loïc Dury offre le 1-5 au même Gaetan Rondia et enfin, Jean Bossert plantera l’estocade finale 1-6 sur assist de …. Gaetan Rondia.
Le match retour s’annonce prometteur : rendez-vous le 14/05 – 20h00 à Sport Village en espérant la qualification pour la finale dès ce second match.