Nous avons eu deux matchs ce weekend. Malheureusement nous avons perdu les deux.
A mon avis, je ne suis pas trop triste parce-que on a bien joué et je sens que nous nous améliorons et que nous jouons plutôt ensemble comme une équipe. Notre coach Charlotte nous a appris une chanson “passe, position, rebond…passe, position, rebond…”
Le premier match samedi soir était contre les Wolves. Ils sont toujours très forts, donc nous avons anticipé un jeu difficile. Un copain de moi, Loïc, joue pour eux, il est un super joueur. Avant, il était avec les Phœnix, mais il a changé l’équipe. Notre goalie, Jean-Marc, a vraiment bien joué, et c’est grâce à lui que nous n’avons pas perdu avec un score plus mauvais. Finalement le score était 15-3.
Le deuxième match était le dimanche après-midi contre les Huskies. C’était un match beaucoup plus équilibré. J’ai joué comme goalie. Les Huskies ont marqué trois buts, je ne les ai même pas vus arriver! Donc j’étais un peu déçu de moi. A la fin c’était très excitant, parce-que pour les dernières deux minutes le score a resté à 5-6 pour eux. Malgré tous nos efforts nous n’avons pas pu battre leur goalie. Il était très bon et grand comme un ours!
Mon petit frère Etienne et ma petite sœur Natascha ont aussi joué ce samedi. Ils ont perdu un match et gagné l’autre. Etienne était très content d’avoir marqué deux buts.
Malheureusement une de nos joueuses s’est blessée ce dimanche. Kimberley, si tu lis mon blog, j’espère te revoir bientôt sur tes patins.
JL